Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
12 mars 2006

Mes premiers pas avec la feutrine...

...et la couture en général. Depuis quelques temps, j'ai très envie de me mettre à la couture (pour me faire un sac en particulier) mais comme je ne sais absolument pas coudre et que je n'ai pas de machine à coudre à ma disposition, j'ai décidé de commencer par quelque chose de plus simple: des "doudous" en feutrine. Je suis donc allée me procurer le matériel nécessaire ces derniers jours (apparement, la feutrine et la laine feutrée sont très à la mode en ce moment, car hier à Loisirs et Créations, j'en ai vu un grand rayon alors que celui-ci n'existait pas auparavant). Et puis je me suis lancée il y a deux jours. Après deux soirées entières passées dessus (et oui, ça prend beaucoup de temps!), voilà le résultat:

fleurfeutrine1

etoilefeutrine

J'en ai fait deux broches à accrocher sur un sac (ou ailleurs si on veut), mais je pense aussi en faire d'autres sous forme de porte-clés.

Publicité
Commentaires
Y
On a probablement dû se croiser alors car j'y étais très souvent moi aussi ^^ (Je suis une grande habituée lol j'en ai un aussi tout près de chez mes parents) D'ailleurs il a ouvert tout juste à mon arrivé sur Brest ;)
N
coucou la miss qui va faire ses courses a Brest ...!!<br /> ça me fait plaisir d'entendre le nom du mag Loisirs et création ... j'habitais juste à coté quand j'habitais à brest ...<br /> en face de l'éspace jaurès ..<br /> depuis j'ai déménagé et pas de mag loisirs et créa !!<br /> la mouise !! que des magasins tous petits et trés trés chers !!!<br /> <br /> pense à moi la prochaine fois .. car quand il a ouvert à coté de chez moi j'y étais tous les 4 matins ... <br /> j'étais une trés trés bonne cliente ... <br /> bizzzouxxx <br /> il y a de supers bouquins d'ailleurs .. la plupart viennent de brest même !<br /> <br /> bise la brestoise <br /> nini
E
J'aime vraiment l'étoile jaune !!! adorable !
3
Bonjour !<br /> Je me permet de mettre un petit mot car j'ai vu que certaines personnes arrivées de ton blog pour atterrir dans ma boutique (^-^)<br /> Merci pour ton compliment... en retour je te donne un conseil... abandonne rapidement la feutrine et passe au feutre beaucoup plus solide !!! Tes broches ne pelucheront pas et elles seront "indéchirables" !!!<br /> Bonne continuation...
K
trop mimi, j'adore, tres reussie,<br /> continue ds cette voie , si tu veux de l'aide pour un sac n'hesite pas.<br /> moi je couds tout a la main<br /> bonne continuation
Publicité