Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
25 mars 2006

Couture: Une invasion de fleurs !

Et oui, je profite d'un week-end de trois jours pour continuer sur ma lancée. Et qu'est-ce que ça donne: des fleurs, des fleurs et encore des fleurs pour l'arrivée du printemps. Mais ne vous inquiétez-pas, d'autres projets mijotent dans ma petite tête!...

Donc, pour commencer, trois petites fleurs destinées à être cousues sur mon coussin pour le concours sur le végétal dont j'avais déjà parlé précédemment. J'espère arriver à le finir avant la clôture du concours (plus que quelques jours, il ne faut pas que je traîne!).

photooo_134251

(Qu'est-ce qu'elles ont à me regarder comme ça celles-là?!!)

Et puis, par la même occasion, j'ai décidé de refaire deux broches, mais dans d'autres couleurs (et encore du violet...c'est ma période en ce moment!):

lily2

Alors n'hésitez-plus, pour le printemps adoptez la "Flower attitude", qui peut se décliner dans toutes les couleurs 101149

Publicité
Commentaires
G
elles trop cool tes fleurs<br /> j'en verrai bien certaines sur mes jeans
C
Ouais, exactement ! Flower Power !! ;)
Y
à vous toutes! Je vais bientôt pouvoir monter un groupe d'adeptes de la "Flower attitude", hihihi!<br /> ( et puis morte de rire pour le bonhomme violet, faudrait que je revois sa tête pour comparer...)
S
Elles sont vraiment trop belles tes fleurs Yukimoo, je fonds !
B
ces fleurs me font penser à un certain bonhomme violet qui a d'ailleurs fini encadré!!!!<br /> trés belles en tout les cas pour le début du printemps.
Publicité