Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
30 mars 2006

Concours: Yukimoo inspirée par le végétal

Je vous parlais il y a quelque temps d'un concours organisé sur le forum Ourselves By Hand. Et bien, ça y est vous pouvez aller voir les participations toutes plus jolies les unes que les autres sur un blog destiné spécialement pour ça: http://ourselves.canalblog.com . Vous pouvez aller y donner votre avis sur les créations, et surtout voter pour vos trois préférées en envoyant un mail à l'adresse indiquée. Pour cela, plus d'explications sont données sur le blog.

t_banniere_blog1

Pour ma part, voilà mes deux créations participant au concours. N'hésitez-pas à me donner votre avis dessus:

1- "Vive le printemps!": Un coussin décoré avec de la feutrine et de la peinture dans un esprit très printanier. J'y ai passé vraiment beaucoup de temps (fini juste hier soir, la peinture n'étant même pas tout à fait sèche quand j'ai pris la photo...) mais le résultat est fidèle à ce que je voulais faire.

fleurs1

fleurs21

2- "Fraises des bois": Collier en fimo, perles de rocaille et fil de fer monté sur un tour de cou en métal. J'avais cette idée en tête avant de voir le thème du contours, mais en voyant que celui-ci portait sur le végétal, ça m'y a tout de suite faite pensé et m'a motivé pour concrétiser cette idée.

p10205874

p10207692

Publicité
Commentaires
T
ce coussin est superbe, j'adore!!!<br /> ta georgette swapeuse
A
Il est incroyable ce coussin ^^ avec sa petite abeille toute en rondeur :-)
C
Superbe ce coussin !<br /> ça tombe bien, mon papier peint est vert anis et mes rideaux rose foncé, ça irait pile poil dans mon salon !!<br /> bizz<br /> Corine
G
Je crois que c'est unanime, ton coussin est strictement génial, je le verrai bien dans notre appart'. Vraiment zénial!!!
N
est superbe, tout droit sorti d'un conte pour enfants qui raconterait l'histoire merveilleuse d'un pays enchanté où les fleurs parlent et dansent...
Publicité