Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
5 avril 2006

Mmh...des fraises!

Et oui, voilà mon deuxième collier à base de feuilles et fraises (un troisième bientôt?..)!

Pour le montage, il s'agit de ma deuxième tentative avec du fil de fer (la première était le collier feuillage). Alors ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez! En fait, j'ai pas mal hésité à le faire plutôt sur du fil câblé classique (ou coloré), je ne sais pas trop ce qui est le mieux; en tous cas le fil de fer, c'est pas évident à manipuler...

fraises2

J'ai bien envie d'en faire d'autres un peu dans le même style, et j'ai d'ailleurs déjà quelques idées...

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ton blog y'a peu de temps, et je dois dire que je suis tombé amoureuse de ce collier !! :-)<br /> <br /> ca m'a d'ailleurs donné envie de me mettre à la fimo ... je n'ai pas encore ton talent mais j'y travaille !! lol
G
c'est vraiment magnifique...j'aime vraiment beaucoup...
Y
Oh, ça me fait trop plaisir tous ces commentaires! Surtout qu'en ce moment, je suis pas mal à la recherche de nouvelles idées (dont ce collier fait partie d'ailleurs), j'essaye de varier et de trouver les choses qui me correspondent le plus. Alors tous ces commentaires, ça me booste!<br /> Sinon, pour répondre plus précisément à chacune:<br /> <br /> Noumy: ça me touche vraiment de ta part! Et puis pour les fraises, c'est marrant car j'ai utilisé exactement le même rouge. Comme quoi, ce qu'il y a autour, et surtout la photo, ça influence pas mal. Mais en tous cas, je suis d'accord avec toi; d'ailleurs si j'ai refait un collier avec des fraises, c'est parce que je n'étais pas vraiment satisfaite du précédent...<br /> <br /> Mouette: euh, c'est vraiment très très gentil, mais de là à me comparer à Mathilde Brun, il y a quand même un très très grand pas à franchir;-) Mais peut-être n'as-tu vu que les créations de son livre (déjà très sympas), mais pas encore celles de ton site qui sont évidement bien plus impressionnantes...<br /> <br /> Liloo: ça me fait également très plaisir; ça ne fait pas si longtemps que cela que j'ai commencé mon blog; en tous cas, je ne regrette pas car ça me pousse carrément à continuer et à persevérer..<br /> <br /> Kika: Merci! Du coup, je suis allée voir tes fraises: c'est vrai qu'il s'agit d'un genre totalement différent, mais j'aime beaucoup aussi!
K
Hé hé,<br /> sur mon blogg j'ai aussi des fraises;)))) C'est pas le même style mais c'est des fraises;))<br /> Je trouve ton collier vraiment joli
L
C'est un plaisir de venir voir ton blog, toujours de nouvelles petites choses super belles! Très joli collier!
Publicité