Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
8 avril 2006

Un collier " Chocorange"

Voilà cette fois un collier qui m'a été commandé par ma soeur pour l'anniversaire d'une amie à elle. A la base, elle m'a demandé de refaire le collier violet à trois rangs que j'avais fait mais dans une autre couleur. Finalement, je l'ai un peu modifié en m'inspirant d'une des créations provenant du livre de Mathilde Colas. Et voilà le résultat:

photooo_13437

Alors, votre avis? J'espère en tous cas qu'il va plaire à la personne à qui il est destiné.

Voilà, et sinon pour les projets en cours: des petits bracelets marbrés et un collier "voie lactée" pour des commandes, et puis également tout pleins de friandises pour le défi lancé par Mouette, et puis et puis...encore des fraises! (promis après j'arrête!) Allez, je retourne à ma fimo si je veux arriver à avancer tout ça ce week end...

Publicité
Commentaires
H
ouaih!!! il est bien bo !!
N
super joli!! j'adore le mélange des couleur!!
Y
Et bien, j'utilise des perles à écraser: il s'agit de toutes petites perles en métal qu'on écrase avec une pince plate de chaque côté. Ca se trouve en général assez facilement dans les magasins de loisirs créatifs vendant des perles.
D
bonjour j'aime beaucoup ce collier choco orange mais une question comment fait tu pour arreter les surle collier(tu sais l'ecart entre tes 2 perles)<br /> merci
E
Il est super ce collier, j'aime bien les couleurs!!Je suis certaine qu'il va plaire
Publicité