Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
25 avril 2006

De la guimauve partout

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai fait lors de ces premiers jours de vacances (bien méritées) : des bonbons en guimauve. A la base, je les ai fait pour remplir le sac à Bonbecs de mouette ; mais là j'arrive un peu trop tard, surtout que les perles ne sont pas encore montées ;-)

photooo_134788

Et oui : encore des fraises...mais en guimauve cette fois pour faire original !

Publicité
Commentaires
A
magnifiques =)<br /> Je n'obtient Jamais des résultats pareil <br /> tu es tresdouée =)
N
Miam ! J'adore ! Ce que tu fais est très sympa !
A
Bonjour , Je voulais savoir , Es ce que tu pourrais Faire un collier comme ça ?<br /> Et si tu le vend , à combien environ ?<br /> <br /> Tes Bijoux sont Magnifiques :) .<br /> <br /> <br /> Anaïs .
P
c'est magnifique!!! Bravo pour le travail on en mangerait!! Merci aussi pour ton lien sur mon blog c'est super gentil..<br /> biz
E
Comme sa doigt être bon!!MMhhh je m'en laiche les babines!!Les gens doivent te sauter au cous quand tu le porte!!lool je plaisante!Trop bien ton blog j'aime beaucoup!!<br /> BOnne continuation<br /> A+
Publicité