Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
6 mai 2006

Des bijoux par-ci par-là

t3Voilà un petit aperçu des bijoux en pâte polymère faits récemment :

collierfraisetriple

Un collier à trois rangs avec... des tites fraises bien sûr ^^

collierfraise

Celui-là je vous l'avez déjà montré mais pas tout à fait fini alors je le remet terminé

collierorange

Et puis une petite déclinaison avec des oranges

Et pour accompagner ces colliers, des petites bagues et paires de boucles d'oreilles qui viennent s'ajouter à celles que j'avais déjà faites:

boorange photooo_134811 photooo_134807

Publicité
Commentaires
E
complimenti!! le tue collane sono bellissime :-)
M
Et oui c'est encore moi, juste une tite question<br /> pourais-je avoir les prix pour me préparer <br /> financièrement car ne touchant pas d'argent de poche je doit cotiser pour arriver a avoir de <br /> l'argent à moi.<br /> <br /> merci d'avance !!!!
M
j'aime baucoup tes créations.<br /> Je n'est que 13 ans et pas baucoup d'expérience : disons que je me lance et j'aimerais ne jamais m'arreter.<br /> Tes créations sont magnifiques dommage que l'on ne puisse les acheter qu'a Strasbourg car j'habite en Bretagne, je suis sure que se serait ma boutique préférée.<br /> Ce qui serait bien c'est de faire des fiches techniques à télécharger pour que l'on puisse reproduire chez nous tes belles créations.<br /> Encore une fois merci pour ce joli blog contenant de magnifiques images, c'est vraiment très très beau.<br /> <br /> <br /> Merci
Y
Merci Nelene, je suis vraiment contente que ça plaise ^^<br /> Merci aussi à toi Cris (je t'ai répondu sur ton blog d'ailleurs), j'aime beaucoup ton travail également !
C
Comme ton travail me plait beaucoup beaucoup,j'ai fait un petit encart "pub" sur mon Blog, avec un lien pour aller chez toi direct. Comme ça, j'en fait profiter les copines et aussi, je peux revenir te voir souvent.<br /> Tes bestioles en feutrine sont tout à fait craquantes, et ce que tu fais en fimo est d'un très bon niveau: c'est simple, clean, bien fini et avec des couleurs que j'aime...<br /> Je débute, en fimo, par contre, j'ai un autre Blog, où j'expose mes poteries et où je me débrouille un peu mieux.<br /> J'espère que tu viendras visiter<br /> A + Bises CRIS
Publicité