Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
2 juin 2006

Premier troc et un superbe cadeau ^^

Et oui j'ai été gâtée cette semaine !

Tout d'abord Lili Bo'M offrait une de ses créations au 2000e visiteur de son blog, et j'ai été l'heureuse élue. J'ai donc reçu cet après-midi une de ses magnifiques broches en laine cardée ; je l'ai d'ailleurs tout de suite accrochée à mon tee-shirt ^^

Voilà la fameuse broche en question (celle avec l'arc-en-ciel), ainsi que quelques-unes de ses jolies créations :

m_dsc03087_1_  m_dsc03086_2_  m_dsc03227_1_  m_dsc03316_2_

Pour en voir plus, n'hésitez-pas à aller lui rendre visite sur son blog ;-)

Et puis bien sûr : un grand, grand merci à toi Lili Bo'M !


Et puis sinon, j'ai fait mon premier troc avec Nadja ou Sashashem de Comme un poisson dans l'eau . Je lui ai troqué une parure "Légumes du potager "

mixlegumes2

contre son sac "Pink Fish" (je l'adore ^^)

t_pink_fish1

Pour voir sa dernière collection, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
ta parure est vraiment delicieusement magnifique!!
Y
Cris : je t'ai envoyé un mail ^^<br /> <br /> Comme un poisson : Merci c'est trop gentil ^^ Et puis tu en as bien de la chance d'avoir la jolie ceinture à Lili Bo'M<br /> <br /> <br /> Emily : Merci, moi aussi ce sont mes préférées, et c'est de cette idée qu'est partie tout mon délire sur la parure du potager ;-)<br /> <br /> Lili Bo'M : J'ai vu, c'est vraiment trop gentil à toi !<br /> <br /> La Lutine : c'est clair que c'est vraiment sympa les trocs, et puis j'adore recevoir ainsi des objets de créatrices que j'aime. D'ailleurs, j'en ai d'autres en cours de discussion ^^
L
Que de jolies choses tu as reçues Yukimoo ! C'est chouette le troc je trouve ^^
H
La broche est absolument géniale!!!!!
L
Merci yuki... je suis vraiment contente qua ca te plaise... je fais un petit post sur toi sur mon blog... bizoo!
Publicité