Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
28 septembre 2006

Ma whaouuh-pal a reçu mon collier, chouette quoi !!!

Et oui, moi aussi je participe au Whaouhhh collier et ma whaouhh-pal a reçu mon collier aujourd'hui. Il s'agissait de ... Pascale alias Péquelette ! La demoiselle m'avait laissé très libre en me précisant juste ses deux couleurs de prédilection : vert et rouge. Mais j'ai découvert sur le Troquet qu'elle aimait beaucoup les coccinelles (ça me rappelle une certaine lutine, ça ;-) ), alors du coup ça m'a inspiré ce collier :

whaouh

De la pâte fimo évidemment, mais aussi des breloques en métal, et des perles de verre indiennes sur du fil câblé noir.

Et ouf, apparement, il lui a bien plû alors je suis rassurée ^^

Publicité
Commentaires
Y
Je suis sûre qu'il me plaira beaucoup !<br /> ta georgette swapée
T
wouah, il est super joli ce collier<br /> il va falloir que j'assure!!!<br /> ta georgette swapeuse
L
Bonjour, bonjour, jolie tes petites créa!!!<br /> Dis, est-ce que je pourrais utiliser quelques photo de tes création???<br /> C'est pour un projet.<br /> Dis moi quoi au plus vite...<br /> <br /> Merci bicoupppppp<br /> kiss
M
très sympa!
L
la veinarde il est super joli!
Publicité