Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
2 novembre 2006

Un troc de trèfles

photooo_134939232

Voilà des petites créations réalisées pour un troc avec Zigoun. Celle-ci m'a fait spécialement des fleurettes en crochet car j'en recherchais pour décorer de futures créations (j'ai bien essayé mais pour l'instant le crochet et moi, c'est pas encore ça ^^). Du coup, la demoiselle étant fan de trèfles à 4 feuilles, je lui ai envoyé un échange une broche en feutrine et des boucles d'oreilles sur ce thème. Et ouf, apparemment ça lui a plû :)

photooo_1349391722

Publicité
Commentaires
C
Alors là, bravo! Je me suis mise récemment à la feutrine et j'en suis encore à un stade très... hum... naïf. Est-ce que tu peux me donner quelques astuces? Utilises-tu, par exemple, un cutter, des emporte-pièces? Comment parviens-tu une telle précision?<br /> Merci de tes éclaircissements!
C
vraiment tres mignon ce trèfle porte bonheur...j'adore!!!
D
La broche en feutrine est super mimi...
L
j'adoreeeeeeeee !!!!<br /> C'est la 1ere fois ke jatéri sur ton blog et je doi dire ke sa me plait bcp !<br /> Le ptit tréfle et les B O fraise sont vrément mes chouchou d'ailleur je suis allez sur ton site mes je ne les ai pas vu ??? et il possible de te passez commande ou te les troquer??
O
Ton lucky a une de ces bouille!! Cette réalisation est vraiment géniale!
Publicité