Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
17 novembre 2006

Quelques nouvelles

libEt oui désolée de donner peu de nouvelles ces dernières semaines, mais en ce moment j'ai dû mal à trouver le temps de bidouiller avec les cours, les rapports à rendre etc... Pourtant ce ne sont évidemment pas les idées qui me manquent, au contraire. Enfin, j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour me lancer dans mon premier essai au tricot : une écharpe du dernier catalogue Phildar accessoires sur laquelle j'avais flashé. Je vous montrerai ça lorsque je l'aurais terminée (l'hiver prochain peut-être ^^).

fleurSinon j'ai reçu une bonne nouvelle : c'est bon je pars à Berlin pour faire mon prochain semestre de cours ^^ Ca me fait vraiment plaisir surtout que j'ai déjà eu l'occasion de visiter cette ville quelques jours et j'aime beaucoup. Bon évidemment j'appréhende un peu les cours de réseaux et d'électronique en allemand...mais je verrai bien :) Départ prévu pour début avril et retour fin juillet normalement ^^

berlin

Publicité
Commentaires
Y
Tu m'étonnes que ça a dû drôlement changer... j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner. Moi par contre, ça ne date pas d'aussi loin : 2005 et 2000 ;)
T
cette ville a du beaucoup changer : j'y suis allée en juillet 1989, le mur était encore là, les vopos aussi! <br /> on ne pouvait pas accéder à la porte de brandbourg....<br /> ...que j'aimerai y retourner<br /> ta georgette swap
S
Bonjour! je viens de tomber sur ton blog par hacard, je voulais te dire que tu fais de supers choses surtout tes bijoux comme ma fille Noumy! Bravo! Bonne continuation!
L
courage et gros bisous!
B
Ben tu fais quoi au juste?<br /> Il va falloir que tu nous raconte tout ça!!!!<br /> bise<br /> BOuille°*
Publicité