Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
26 novembre 2006

Mêêê !!!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fimoté par manque de temps. Mais aujourd'hui j'ai quand même réussi à profiter du week-end pour faire un petit nouveau : le collier Mêêê !!! Il partira demain pour rejoindre sa future propriétaire dans le cadre d'un troc (et oui encore, il va falloir que je vous montre enfin toutes les merveilles que j'ai reçu de mon côté ces derniers mois ...)

colliermouton

Publicité
Commentaires
Y
Hihi tanana ^^<br /> <br /> Norty : oui, tout est bien en fimo...et c'est lavage des mains à chaque fois que je change de couleur ;)
T
mais il n'y a pas de "mêêê..",ton collier est génial mdr.
Y
Merci Eugénie. Concernant ta question, tu peux tout à fait attendre 2-3 jours avant de cuire tes perles (il faut juste faire attention et les protéger de la poussière ;) )
E
Tout d'abord, WAOUH pour tout ce que tu fais, j'adore, ton site et en raccourci sur mon bureau et j'vais voir tous les jours.<br /> Mais je voudrais savoir, pour la pate fimo si par exemple, on peut réalisers nos perles et les cuire 2, 3 jours après ou si on doit le faire tout de suite<br /> Merci d'avance ;)<br /> BRAVO<br /> Eugéie
N
ouah, je suis scotchée, il est vraiment trop joli!!! et ici les détails, tu les as peints ou fait à la fimo? (moi je peux me laver les mains toutes les deux secondes si je veux, rien à faire : à chaque fois la fimo noire laisse des traces partout!)
Publicité