Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
19 décembre 2006

Inspiration aquatique

Un petit collier rien que pour moi :

collieriroise

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment de faire un collier d'inspiration aquatique. Je me suis lancée pour cela dans mes premières perles avec la technique du "watercolor mosaic". Bon je ne sais pas si c'est exactement comme cela qu'il fallait faire mais le résultat me plait quand même alors...^^ Et ce joli nom, c'est celui de "ma" mer, celle que je vois tous les jours depuis 1 an et demi maintenant (et plus pour longtemps malheureusement...)

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ton collier !
T
ton collier est magnifique,SUPER!!!!
N
il est très très joli je trouve!
P
lala qu'il est beau!!!!
E
Il est vraiment super beau ton collier!! Ou peut t'on trouver cette technique??
Publicité