Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
27 décembre 2006

Commande spéciale Manekineko

Voici une petite commande spéciale qu'on m'a faite pour offrir en cadeau à noël. Maintenant que c'est passé, je peux donc vous montrer le résultat. La personne souhaitait quelque chose dans les tons violets et sur le thème des Manekineko ; voilà ce que cela m'a inspiré :

montagechat

(cliquez sur la photo pour mieux voir les détails)

Les petits manekineko ont eux aussi été réalisés en fimo et j'ai peints les détails à la peinture acrylique. J'espère en tous cas que cela a plû à la personne à qui cela était destiné ;)

Publicité
Commentaires
B
Salut! Kitty m'a dit que tu fesais aussi des maneki alors je passe voir et je vois que nous sommes en total symbiose artistique car tu as fais les mêmes cerisiers que moi lol! finalement on invente rien , on réinvente on va dire!<br /> <br /> au passage: tes grigri feutrines sont super mignons!
K
C'est super mignon!!!!! Je suis moi aussi sur un projet Maneki Neko, en fait j'essaie de faire une cane, je l'ai déjà raté une fois mais je ne désespère pas ^_^ Les tiens sont vraiment adorables!
S
superbe !
V
trop trop beau ton collier,
P
quelle minutie... bravo!! elle est superbe cette parure!!!<br /> passe un bon reveillon!!
Publicité