Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
13 janvier 2007

Mes petites surprises pour Emilie

Avec Emilie, nous avions convenu d'un 2e échange de colis NSP pour Noël. Je vous montre donc ce qu'elle a reçu de ma part : des choses très colorées comme elle aime (et moi aussi d'ailleurs si vous ne l'aviez pas encore remarqué ^^) avec pleins de fleurs bien sûr ;) Mais c'est marrant, car apparement pour le reste aussi, j'ai bien choisi alors que ce n'est pas si évident que cela. De son côté, elle aussi m'a bien gâtée alors j'essairai de faire des photos pour vous montrer ça bientôt !

colisemilie

Remarque : J'ai fait la broche à partir d'un tutorial trouvé sur le blog très sympa de Molly Chicken.

Publicité
Commentaires
Y
Débo : Si tu parles du tissu à fleurs que j'ai utilisé pour le coussin, je l'ai trouvé chez Moline dans le quartier du marché St pierre à Paris mais c'est peut-être possible de le trouver ailleurs;-) Par contre, si tu voulais parler du tissu dans les tons bleu-jaunes, j'avoue que je n'en sais rien vu que je l'ai eu par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.
D
kikooo !! il est vriment magnifique le tissu vaec les fleurs !!! ou c'est que tu es trouves ??<br /> merci pr ta réponse<br /> a+++<br /> ps : magnifique ce que tu fais !
L
Très sympa tes créations !
E
Des tissus trés jolie et bien fleuris!!!^^
S
merci pour le tuto j'ai fait des broches aussi, elles sont sur mon blog, j'adore la couleur des tissus que tu as utilisé
Publicité