Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
27 janvier 2007

La folie des doudous

Un petit nouveau dans ma bibliothèque, reçu il y a quelques jours :

plushorama

J'achète rarement un livre sans l'avoir feuilleté auparavant, mais là rien qu'en voyant la couverture sur Amazon, j'ai tout de suite craqué ^^ Et puis finalement, je ne regrette absolument pas : ce livre regorge de modèles de doudous assez originaux et surtout très sympas ! Les explications sont assez claires mais il y a au final peu de patrons : le but étant plutôt de mélanger les matières pour réaliser son propre doudou personnalisé. Grâce à ce livre, j'ai également pu découvrir l'univers de différents créateurs anglophones que je ne connaissais pas. Voilà d'ailleurs quelques exemples qui m'ont particulièrement plu (en cliquant sur les images,vous pourrez découvrir les sites respectifs des créateurs pour en voir un peu plus)

doudou1  doudou2  doudou3

doudou4  doudou6  doudou5


Et puis je profite de ce message pour parler des créatrices françaises de doudous (entre autres) dont j'adore le travail :

montagedoudou

Ton Kipu - Many Créations - Artwaystuff - Cécile Bonbon - Lilidoll

Voilà, n'hésitez-pas à aller y faire un tour si vous ne les connaissez pas encore ;)

Et puis j'en oublie sûrement ...

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ^^ Bises !
N
mais il est pas trop difficil a comprendre vu que c'est en anglais?<br /> ^o^ moi je comprend pas grand chose en anglais .... >_<<br /> mais si tu me dis que c'est pas difficil je vais l'acheter :)<br /> merci :*
S
il a l'air génial le livre !! et pi merci pour les liens ^^ trooop bien les doudous, une très belle invention !
S
et y'a moi mais on ne se connais pas ...d'ailleurs tres jouli blog on aime toutes les deux les fonds vert pomme ^^
°
C'est vrai quelles sont aussi très douées nos petites françaises!
Publicité