Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
22 février 2007

Merci ma Georgette ^^

Après le girly swap, c'est au tour du georgette swap de toucher à sa fin.

Ma georgette swappeuse mystérieuse était donc Peggy dont je connaissais déjà un peu le blog. Elle m'a donc gâtée avec ce joli sautoir en laine cardée ; c'est une technique que je trouve très jolie et je n'avais pas encore de collier réalisé ainsi (j'espère d'ailleurs que tes doigts s'en sont remis ;)). Et puis j'aime beaucoup les formes et les couleurs vives qu'elle a choisi. Merci encore à toi Peggy !

georgetteswap

P.S : Rigolos les points communs que ma Georgette nous as découvert : elle a habité dans une ville toute proche de la mienne et nous sommes nées le même jour (mais pas la même année ^^) comme quoi !

De mon côté, voilà le bracelet que j'ai envoyé à ma georgette :

georgette

La demoiselle souhaitait un bracelet dans les tons verts et des perles de différentes matières (verre, bois...); j'espère qu'il correspondra à ses attentes. Il devrait être normalement déjà arrivé à destination car je l'ai posté samedi dernier mais je n'ai pas encore eu de nouvelles (j'espère que ce n'est pas la poste qui fait encore des siennes...)

Publicité
Commentaires
G
c'est moi qui l'ai...<br /> <br /> même si je l'ai oublié en vacances et que, ouf, mes beaux-parents l'ont retrouvé et ramener avec eux dans le Perche profond...<br /> <br /> j'avais pourtant retourné la location, ça me brisait le coeur de le perdre... pas assez retourné, il était derrière l'armoire... è_é
F
waouh! il est sublime ce bracelet, j'adore.
P
coucou, <br /> je suis contente que ce soit bien arrivé, j'espère que ça te plait<br /> je n'ai pas noué définitivement le collier pour que tu puisses le mettre à la longueur que tu souhaites!<br /> la bracelet vert est super joli!<br /> à bientôt!
B
Le bracelet est superbe! J'adore les effets de transparence de certaines des perles.
A
joli collier plein de couleur comme j'aime! Et joli bracelet aussi... très nature....
Publicité