Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
1 mars 2007

Concours du cri de la girafe

73123227

Ca y est, toutes les participations pour le concours du cri de la girafe sont en ligne et vous pouvez aller voter pour votre création favorite ici. Certaines d'entre elles sont d'ailleurs déjà en vente ici et tous les bénéfices seront reversés aux enfants de la terre. Voilà pour l'info ;) Et puis d'ailleurs merci pour tous vos commentaires à propos de ma participation ^^ J'ai déjà tout pleins d'idées pour des sacs à venir (je profite d'avoir la machine à coudre sous la main car je ne pourrai pas l'avoir durant mes 4 mois à Berlin ensuite...)

Edit : à noter qu'on peut apparement voter une fois par jour ;)

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! <br /> Oui ça fait longtemps, mais je suis toujours, même de loin, toutes tes nouvelles créations... <br /> Je vote tous les jours pour ton sac et j'ai vu que tu es maintenant deuxième !!! Félicitations !!! <br /> Par contre je crois qu'on va se battre pour l'avoir ce sac, j'attends impatiemment qu'il soit mis en vente, et là ça va être pire que pour les soldes...
U
Dur de choisir entre toutes ces jolies choses... mais j'ai voté pour ton sac ^^
S
arggggh!! moi aussi j'aurai bien voulu ce p'tit sacounet girafe!!<br /> que de belles créations!! félicitations à toutes...et tous...pas vu si y'avait des mecs...
M
il va falloir que je surveille ça de très près alors !!! ;-)
Y
Merci Mélimélo ;)<br /> Oui, il sera aussi en vente avec toutes les autres créations, mais au mois d'avril si j'ai bien compris.
Publicité