Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
9 mars 2007

Des petits pois partout

tissuspois

Cela faisait une semaine que je l'attendais, ma commande sur Ebay : des tissus à pois en provenance des Etats-Unis. Mes dernières recherches au Marché st-Pierre n'ayant pas été très fructueuses (je n'ai trouvé que les deux tissus sur la gauche qui me plaisaient), et bien j'ai craqué ici (rah je veux tous leurs tissus à pois XD) : des pois, du Kaffe Fassett, et même ... des cerises à pois ;) Alors maintenant, il n'y a plus quà se mettre au boulot !

(Et puis évidemment, je n'ai pas résisté et je me suis inscrite ici pour le swap d'avril "Les petits pois sont..")

swapavril

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> Je suis à la recherche d'un tissus blanc avec de gros pois vert, en coton de préférence... quelqu'un aurait vu ça quelque part ???<br /> merci !
T
Un gros merci pour le lien du vendeur ! C'est génial ce qu'il a !!! et pas cher en plus ^^<br /> Que du bonheur
S
je viens de découvrir ton blog et j'adoooooooooooore TOUT ce que tu fais... pas étonnant que je me sentes "en phase" on a les mêmes fournisseurs ! ;)<br /> bravo !!!
Y
Non il n'y a pas de zip, j'ai tout simplement utilisé un tissu élastique (jersey) pour la ceinture, mais on peut effectivement utilisr un zip si on utilise un tissu qui n'est pas élastique.
T
Salut je voudrais savoir ta jupe tu la fait comment? et bien je veux dire c'est avec un zip ou bien autre chose
Publicité