Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
12 mars 2007

Sac pop vert et rose

photooo_1349391956_copie  photooo_1349391957_copie

Je n'ai pas pû résister bien longtemps à l'envie de coudre un sac dans mes nouveaux tissus alors voilà le résultat de mes dernières expérimentations couturesques. Concernant les petits détails techniques : le tissu extérieur est entièrement entoilé avec du thermocollant pour plus de résistance. Le sac se ferme par un bouton en haut (mon tout premier essai de boutonnière ^^ Je n'osais pas me lancer alors que finalement c'est vraiment tout simple avec la machine à coudre) et j'ai cousu une mini-poche à l'extérieur. Elle plutôt décorative mais bon elle peut toujours servir à ranger son ticket de métro ;) A l'intérieur par contre, il y a une poche beaucoup plus grande (et un peu plus utile du coup ^^).

photooo_1349391958  photooo_1349391960  photooo_1349391961

Et puis j'ai également cousu une pochette assortie (l'autre face est rose fushia et la doublure est rose clair comme celle du sac). Je l'ai faite selon l'inspiration donc je ne sais pas trop si la méthode est bonne. Mais bon au bout du compte, cela ressemble assez au résultat que je cherchais à obtenir ;)

photooo_1349391966_copie

Publicité
Commentaires
A
hoaa myy goddd il est dombinn beauuuu....a tu un patron?je voudrais m'enfaire un....je devien jalouse:P félicitation le plus beau sac que jai vu jusqu'a présent..de toute ma vie<br /> <br /> encor bravoooo<br /> Amélie
N
franchement il est classe
L
waouh très joli !
H
il est vraiment génial !!
N
J'adule ! Les couleurs, les formes... Les finitions ont l'air parfaites, qui plus est. :]<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog, et je pense revenir assez souvent, vu ce que tu nous concocte comme petites merveilles !
Publicité