Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
5 avril 2007

Et deux sacs pour la route

Voilà les deux derniers sacs terminés avant mon départ et que je ne vous avait pas encore montré. Le sac totoro (à pois of course ^^) est sur le même modèle que le sac girafe tandis que le sac piou est sur le même modèle que le sac offert à ma soeur. Quelques photos :

L'extérieur est en coton marron et décoré avec un appliqué et de la peinture textile. A l'intérieur du tissu bleu à pois blancs avec une petite poche et ma signature.

montagesactotoro

Sur le même principe que le sac totoro : l'oiseau est un appliqué réalisé avec le tissu fleuri de la doublure et le reste est fait à la peinture textile.

montagesacpiou

Publicité
Commentaires
L
juste pour vous dire bravo! ce que vous faites est magnifique!!J'admire votre originalité et j'espère que vous continuerez à nous faire profiter de vos créations.<br /> (Étant de fan de Totoro je craque sur le sac que vous en avez fait, même si j'aime tous vos sacs!)<br /> bonne continuation!
M
Raaaaaa totoro il est trop mignoooooon(je sais j'ai des commentaires hypers constructifs lol)
D
super ils me plaisent beaucoup
M
Je suis une fan de totoro<br /> et cce sac est trop trop beau !<br /> Bravo !
N
Est ce que tes sacs sont à vendre? j'ai craqué sur le sac totoro :$
Publicité