Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
25 avril 2007

Quelques news

Me voilà enfin de retour. Avec le début des cours, ces deux dernières semaines ont été bien chargées ;) Je commence à peu près à prendre le rythme mais ce n'est  pas évident de suivre des cours en allemand qui ne correspondent pas forcément à ce que tu as fais auparavant (ce n'est pas drôle sinon ;)) Ca donne des choses comme "Einführung in die optische Nachrichtentechnik" ou "Stochastische Prozesse in nachrichtentechnischen Systemen" ... Esperont que les profs soient compréhensifs à la fin du semestre, car ce n'est pas gagné hum ^^

Sinon quelques nouvelles de la Game avec un peu de retard. L'ambiance avait l'air super comme vous pouvez le voir sur les photos (si vous voulez en voir plus, allez faire un tour sur les blogs de Lili, Bambou et Urban*Butterfly), j'aurais vraiment aimé pouvoir y être mais bon... En tous cas, bravo aux filles qui ont fait du super boulot sur le stand !

12326473_p

( Photo de lili )

Et puis pour info, une vente privée aura lieu le samedi 5 mai sur Paris :

flyer5maisy6

(je reprends les infos données par Urban*Butterfly sur son blog)

De 14h à 15h30, venez assister à un mini défilé avec les créations de chaque créatrice.
Entrée de 14h à 14h45. Après il faudra patienter jusqu’à la fin du défilé.
De 15h30 à 19h, Vente Privée, boisson, bonbons, et discutions !
Entrée libre dans cette tranche horaire.

Avec : Pink Elefant, Yukimoo, Grenouillette, Zarzar, Mad Joker, Bambou, Les Délices de Lili et Nipuss.
Et peut être : L’Usine à Bulle et the Bat in the Hat.

Réservez donc votre Samedi!
Demandez dès maintenant l'adresse =) pinkelefant@free.fr

Publicité
Commentaires
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente. bisous lilou
P
Suivre des cours en allemand, bravo...j'ai déjà tellement de mal à suivre des cours D' allemand..
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
C
Argh, L'allemand, c'est clair ça doit pas être évident ! Dommage que je ne soit pas sur Paris, cette vente privée promet d'être chouette ;)
Publicité