Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
31 mai 2007

De retour ...

enfin ;) Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis plus d'un mois mais le temps passe bien vite ici. J'ai également eu des soucis de connexion internet, ce qui n'a pas arranger les choses... Mais bon à priori ouf, maintenant je ne devrais plus avoir de problèmes à ce niveau-là. Du coup avec cette longue absence, je n'ai pas pris le temps de faire les présentations avec  ma nouvelle copine : la super-trop-chouette Brother reçue tout juste avant mon départ et qui a fait le voyage avec moi jusqu'à Berlin

machineacoudre

pochettefraiseComme pour mon blog, je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer depuis mon arrivée, mais l'envie de coudre est revenu ces derniers temps. Du coup, pour me faire la main, j'ai cousu une petite pochette zippée dans un joli tissu à fraisinette troqué avec Bambou et doublé d'un tissu à pois envoyé par Emilyjolie. C'est quand même nettement plus pratique d'utiliser un pied spécial zip ^^ (avant je bidouillais un peu comme je pouvais mmh ) Et puis j'ai essayé le tuto proposé par l'Atelier de Kitty pour réaliser un joli pot en tissu réversible. Avec mon tissu Kaffe Fassett, ça met un peu de couleurs dans ma chambre un peu vide  ^^ (enfin pas décorée comme j'en ai l'habitude vu que je n'y reste que quelques mois)

pottissu

Publicité
Commentaires
C
Sublimes tissus, bravo!
B
bonjour,<br /> j'ai fait le même pot en tissu réversible et j'ai pris l'idée également sur le site Kitty.<br /> Pour une nulle de la couture comme moi je suis satisfaite du résultat. Tes couleurs sont très jolies.
N
Coucou !<br /> <br /> J'adeooorrreee tes broches en feutrine! j'en veeuuuuuuxxxx !!!!!!<br /> <br /> Bises
M
Il est ravissant ce pot! J'adore le tissu!
E
j'aime beaucoup les couleurs, le tissus, le pot quoi......<br /> a+
Publicité