Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
23 juin 2007

Cerises à croquer

photooo_1349392170

Le petit dernier né cet après-midi : une nouvelle version du sac piou, mais avec des cerises cette fois-ci ( ben oui c'est la saison ^^) Les détails en photo : tissu extérieur et doublure en coton, dessin à la peinture textile avec un appliqué en tissu et une poche plaquée à l'intérieur en coton à pois. En tous cas, j'espère qu'il vous plaît (du coup quasiment tout mon tissu à cerises y est passé :( oui bon d'accord, il était fait pour être utilisé aussi ;) )

photooo_1349392185  photooo_1349392192

photooo_1349392189  photooo_1349392168

(cliquez sur les images pour mieux voir)

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou ce ptit piou piou^.^
D
j'adoooore
C
Carrément craquant tant au niveau du dessin que des coloris
N
rhoooo là là il est beau ce sac! je l'aimeuh!
L
oouuuuuuhhhh mais ça aussi z'aime ( hihihi), si je m'écoutais j'aurais 25 mille sacs et c'est mon homme qui criserait ( déjà qu'il y en a partout qui traine à la maison)
Publicité