Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
30 juillet 2007

Mon colis pour le swap bonne humeur

photooo_1349392227 15450166

Voici ce que j'avais envoyé à  Gaelle (Bleu de toiles) pour le swap bonne humeur (je lui ai emprunté la photo de droite car j'ai oublié de prendre une photo du colis une fois terminé) : un sac sur le même modèle que le dernier sac que j'avais fait, une pochette zippée dans ses couleurs turquoise/chocolat, un savon à l'amande, quelques sachets de thé allemands et une cane multicolore pour la gourmandise ;) Et ouf, mes petites surprises lui ont apparement fait plaisir !

De mon côté, je vais devoir patienter jusqu'à mon retour en France vers la mi-août ^^

P.S : Et n'hésitez-pas à aller faire un tour dans sa jolie boutique de loisirs créatifs (ah les liberty et les tissus de la série chocolat ^^)

Publicité
Commentaires
A
Trop Chouuuuuuuuuuuup ^^
E
Coucou !<br /> Je trouve que tu fais de chouettes trucs ! Et en général, j'adore tes tissus !<br /> J'ai passé un an en Allemagne, mais je n'ai jamais vu d'aussi belles choses ! J'étais à Stuttgart. Mais il est vrai qu'à cette époque je regardais plutôt la laine, car je n'avais pas de MAC, mais des aiguilles à tricoter !<br /> Bonne continuation ! Viele Spass !<br /> Elise
A
j'ai beaucoup ton tissus! et le sac est vraiment mimi.
Y
Moi aussi j'aime beaucoup le tissu... et le sac aussi. Voilà des mains de fée qui ne restent pas inactives !!! Elle en a bien de la chance, ta swappeuse !<br /> Rendez-vous à la boutique d'Yzoé... où tu trouveras des trésors pour fabriquer tes créations.
L
très chouette ton sac zaime bcp le tissu !!!
Publicité