Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
20 août 2007

les petits pois sont ...

swappoisson

A mon retour de vacances deux petits paquets m'attendaient bien sagement de la part de _L_ et Cilou, mes swappeuses de secours pour le swap d'avril, ma swappeuse ayant disparu dans la nature... Merci à Cilou pour sa jolie broche en laine cardée, ainsi qu' à _L_ pour sa guirlande et le porte-clé à pois ainsi que pour son rôle d'organisatrice de secours qu'elle a rempli jusqu'au bout. De mon côté, j'avais envoyé à Neediana un petit sac avec des appliqués poisson dans du tissu rose à pois et deux broches avec des tissus à pois dans ses couleurs.

Publicité
Commentaires
L
Tes sacs sont sublimes, je rêve secrètement d'une réédition du sac Totoro que l'on a vendu à la GAME rha ce qu'il était beau!
C
Hello Hello!<br /> Apres un moment de lechage de vitrine sur ton blog sans te laisser de commentaires je me jette à l'eau.<br /> <br /> Tout d'abord j'aime ton style et toutes les petites choses que tu fais... je fonds litteralement!<br /> <br /> Je voulais aussi te proposer de participer à un SWAP de Noel (avec la secrete envie de tomber sur toi certes...!), tout se passe sur ce site : http://swapmerenoel.canalblog.com/<br /> <br /> En esperant t'y retrouver ;)<br /> <br /> CoXLiNeTTe
G
J'aimerais me lancer dans la couture ,car tout ce que tu fais me donne envie. Pourrais-tu me donner quelques conseils pour me lancer?
J
oh j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!
L
j'adoooore ton sac pois-sont ! il va surement lui plaire !!!
Publicité