Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
5 septembre 2007

Je continue d'expérimenter...

photooo_1349392274

Je me suis lancée cette fois dans mes premières crèmes et lait pour le corps. Enfin... j'ai d'abord voulu faire un lait verveine-mangue inspiré d'une recette d'aroma-zone mais en utilisant de la cire émulsifiante plutôt que de la cire d'abeille. Mais il y avait trop de cire émulsifiante et du coup j'ai obtenu une crème ! Pour le deuxième essai, j'ai suivi les conseils indiqué sur mon paquet de cire émulsifiante en en mettant 2,5 %, mais le résultat était liquide. J'ai augmenté un peu la dose au hasard et d'un coup j'ai eu une crème :( Et enfin pour le 3e essai j'ai réussi mon coup : un lait corporel qui sent bon le muffin à la myrtille ^^

J'ai aussi refait des baumes à lèvres mais version pina colada cette fois, et j'ai fait un fondant de douche parfumé au white musk grâce à la super recette de Reo. Je crois que je suis déjà accro aux tambouillages cosmétos ;)

photooo_1349392275 photooo_1349392277 photooo_1349392278

Publicité
Commentaires
P
OOO j'adore j'adore j'adore !! XD et tes packaging sont à croquer !! XD Tu en fait encore beaucoup actuellement ?
L
Oh, j'aime bcp ts ces jolis produits cosmétiques et ça me fait penser que ds peu de tps c'est l'anniversaire d'une amie... Bon pr faire court ac ma vie, j'aimerais savoir si tu les fais tjrs, pr plus de détails je te file mon adresse msn : bong_bitty_bong@hotmail.fr<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> Ciao
E
... decréer soi-même ses crèmes de beauté, ses mousses de bain...<br /> Peux tu acheter ces produits sur internet ??<br /> Vive le fait maison !!!
S
Je découvre ton blog et je l'adore déjà! Super tes étiquettes et tes petits produits! :o))
J
Tes étiquettes sont magnifiques en tout cas!
Publicité