Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
2 novembre 2007

De retour ...

Désolée pour mon absence d'un peu plus d'un mois... J'ai repris les cours début octobre en Bretagne et ce n'est pas évident de reprendre le rythme(surtout que j'entame ma troisième et dernière année en école d'ingé). J'ai quand même réussi à me remettre un peu à la machine à coudre depuis quelques temps pour terminer mes swaps et trocs en cours, et là je profite de quelques jours de vacances pour me reposer un peu ^^ En tous cas, merci pour vos messages, je n'ai pas encore pu répondre à tous mes mails mais j'essaye de faire ça au fur et à mesure. Je vous poste quand même une petite création depuis le temps que je ne l'avais pas fait : il s'agit d'un sac réalisé pour l'anniversaire d'une amie. Voilà j'espère réussir à revenir plus régulièrement maintenant ;)

photooo_13493922912

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog que je découvre et qui est très sympatique ! Tes créations sont originales et de bon goût ! Bravo !
Y
merci à toutes ^^<br /> Lola : j'ai trouvé ce tissu sur fabric connection, tu trouveras l'adresse dans le post juste au-dessus ;)
L
Génial ce sac !!<br /> Où as-tu trouvé ce tissu?<br /> J'ai visité ton blog et j'adore ce que tu fais.<br /> Bon courage pour tes études
L
trop bo, j'adore ton tissu !
°
Aimerai bien avoir des nouvelles du kit mOa ??!!
Publicité