Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
6 mars 2008

Alice in wonderland

bijouxalice

J'ai toujours aussi peu de temps à moi en ce moment entre les divers projets et rapports à rendre. Du coup,  je ne peux pas  me lancer dans des projets de couture pour l'instant, mais j'ai profité d'une pause pour faire ce sautoir et ce bracelet inspirés de l'univers d'alice au pays des merveilles. C'est un univers qui m'inspire beaucoup en ce moment. (désolée pour les photos qui  sont vraiment moches... je ne suis pas particulièrement douée pour faire de jolies photos mais il faut dire aussi que mon apn est fâché avec les photos de près :( )

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très jolie !!
M
vraiment trés jolis ces petits bijoux, tout en finesse et pleins de détails trés kitch!<br /> bravo à toi!
F
Wahou, moi qui suis une inconditionnelle d'Alice au pays des merveilles... Je ne peux qu'adorer cette parure! C'est très fin, très classe. Bravo!<br /> <br /> Si tu as envie de me dire où tu as trouvé d'aussi jolies breloques, j'en serai ravie!
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
B
J'adore l'univers d'alice alos forcément je trouve tes créas trop géniales!!<br /> bises
Publicité