Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
12 mars 2008

ma 13

132

J'ai fini moi aussi par craquer pour ce livre japonais en voyant toutes les jolies réalisations des Japan Couture Addict's. Little Lili, la miss février du Birthday Swap ayant mis une photo de la fameuse tunique 13 dans sa mosaïque (nous devions toutes en faire une pour aider les autres à cerner nos goûts), je me suis dit que c'était l'occasion d'inaugurer mon livre. Voilà donc ma tunique 13 en lin noir et coton japonais. Ce n'est que mon deuxième essai de vêtement après la jupe circulaire toute simple que j'avais fait à ma soeur alors évidemment il faut encore que j'améliore les finitions (je vois bien l'utilité d'une surjeteuse maintenant lol). Et puis désolée pour la photo, on dirait qu'il y a des petites tâches blanches alors que ce n'est pas le cas ^^ En tous cas, j'ai adoré la faire et j'ai hâte d'essayer d'autres modèles (dès que j'aurais le temps bien sûr...)

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et superbes créas un grand bravo !<br /> viens me faire un t'icoucou à l'occasion..<br /> biz<br /> carole
M
Jolie tunique!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
B
Elle est superbe. Je cherche désespérément ce livre à troquer ! Mais jtrouve pas ! Snif !
L
Super sympa! Ca donne envie... Bravo la miss, tu assures!
H
J'en ai envie moi aussi.....
Publicité