Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
21 juillet 2006

Troc troc

Et oui, je suis devenue une adepte du troc hihi ^^ Alors voilà un petit aperçu des merveilles que j'ai reçues ces deux derniers mois :

zm_ForetEnchantee   z167161789_f41b230f15_o

(Photos de Jujuly25)

Un bracelet en fimo trop joli (il s'agissait de sa participation au concours sur le végétal et j'avoue que c'était mon coup de coeur) avec une paire de boucles d'oreilles très chouette.

Pour aller voir ses créations, vous pouvez aller faire un tour par sa boutique :

zbanierejujuly

J'ai ensuite troqué deux colliers en fimo très sympas avec Chris. J'aime aussi beaucoup ses créations en poterie que vous pouvez aller voir là-bas

photooo_13493777

Et puis récemment, un petit piou de Sofy est venu se poser dans mon jardin :

photooo_13493768

Il est venu rejoindre son pote le doudou oizo fou de Laeti :

photooo_13493770

Pour découvrir l'univers de ses deux créatrices que j'aime beaucoup, c'est par ici :

zboutiquecouleurs

zlaeti

J'ai été vraiment gâtée ^^ et puis en tous cas, j'espère que de leurs côtés mes créations leurs ont fait autant plaisir.

Ah, et tant que j'y suis, je fais un petit peu de pub pour le Troquet, un forum créé récemment et destiné à ... troquer bien sûr !

t_troquetcarte_visite

Publicité
Commentaires
J
Pour répondre à ta question: oh oui, j'étais très contente du troc !! Une paire de boucles d'oreilles sur mesure... toute originale... je vous montrerai et une des broches made-from-Yukimoo ... vous voyez lesquelles?
L
Que de trocs que de trocs!!!! tout tes petits présents sont superbes, spécial love pour le piou piou de Sofi que j'adore!
L
Chouette chouette tous ces jolis trocs !
M
salut yukimoo, ça fait un bout de temps que je viens voir tes p'tites créas et là je vois que tu troc! je te le dis j'aime vraiment tout donc si tu as un coup de coeur un jour pour une de mes créas n'hesite surtout pas :p<br /> <br /> à bientot!
L
C'était un vrai plaisir, ce que fait YUKIMO est encore plus beau en vrai! J'AAAAAAAAAAAdore!!!!
Publicité