Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
23 août 2006

Merci la lutine ^^

J'ai été bien surprise quand mes soeurs m'ont apporté le colis de ma nsp la Lutine hier matin. Il était un peu amoché car le facteur s'est amusé à l'enfoncer dans la boîte aux lettres en le pliant (il pouvait pas se donner la peine de sonner hein ...). En tous cas : ouf, rien n'était abîmé... Et puis surtout, j'ai été bien gâtée :

montagelutine

  • un sac trop joli et puis avec une forme très sympa, (j'adore les couleurs ! )

  • un bijoux de sac avec une noireaude (fan de Myasaki toutes les deux ^^),

  • un joli collier (bravo si c'était un premier essai),

  • du ruban à fleurs (moi qui cherche toujours des rubans un peu originaux),

  • des perles,

  • une compil de musique (je trouve l'idée vraiment sympa, et puis comme ça je découvre des chanteurs que je connaissais pas ou seulement de nom. J'en connais certains mais pas la plupart.),

  • une carte belle comme tout,

  • des pinces papillons (maisons du monde n'est-ce pas ? Je les avais repéré lorsque j'avais acheté les coccimimis pour toi hihi ;-) ),

  • de l'encens à la pomme (comme tu dis : mmmhh)

  • et un joli porte photo en fil de fer avec des perles.

Alors je n'ai qu'une chose à dire : merci merci la lutine ! J'adore tout, tu as vraiment sû choisir des couleurs, des formes qui me plaisent ! Tout est vraiment trop joli...

Publicité
Commentaires
M
Hihi il me semble bien que la carte que tu as reçue est de Gaëlle Boissonnard! Je l'aime beaucoup, ce qu'elle fait est magnifique!! Et je suis ravie d'avoir attéri ici sur ton blog (je ne sais même plus comment!^-^) car tout ton blog est magnifique aussi!! Félicitations!! Bonne année et très bonne continuation!
E
et ben , c'est trop joli tout ca ;)
C
J'aime quand le facteur(ou la factrice) se transforme en Père Noël : un pur instant de plaisir ;)
C
Et bah dit donc! J'en connais une qui a été drolement gatée!
M
Hé bien elle a bien travaillé la petite lutine! Le sac est vraiment trop trop beau! Vous avez été bien gaté toute les deux et vous devez avoir hate de faire le prochain échange!
Publicité