Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
13 mai 2006

Broches en feutrine : la suite

t2Et oui, ça y est voilà le résultat des projets de broches dont je vous avais parlé :

montagebroches

Comme vous pouvez le constater, j'ai modifié les couleurs par rapport à mes dessins précédents. En effet, je n'avais pas la feutrine correspondant à ces couleurs, et puis j'avais envie de faire quelque chose d'un peu plus rigolo. Maintenant, je n'ai plus qu'à m'atteler à tous les projets de bijoux en pâte polymère qui me trottent dans la tête (et il y en a un paquet ^^ )

Sinon, je cherchais une bannière pour mon futur nouveau site, et finalement j'en ai profité pour modifier celle de mon blog également. En parlant du site, celui-ci devrait être bientôt fin prêt...encore un peu de patience ^^

Publicité
Commentaires
A
Ca yèè je susi bel et bien fan de toi là lool
C
voilà je voulais savoir si tu vends tes broches je suis vraiment interressée!!<br /> tu as mon adresse mail pour m'envoyé un mail si tu souhaites(au cas où je ne repasse pas ici)<br /> <br /> clém clém=)
Y
Merci ^^<br /> J'en reviens pas de tous ces commentaires sur mes broches !...<br /> En tous cas, ça me fait très plaisir d'avoir des commentaires de personnes qui découvrent mon blog ^^
G
elles sont trop mimi
L
je suis tombée sur ton blog par hasard et j'en suis absolument ravie !!!<br /> tu es très douée et mes filles sont folles de tes broches (je suis jalouses !!!)<br /> je reviendrai avec grand plaisir. à très bientôt !!!!
Publicité