Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
31 mai 2006

Un collier printanier !

Voilà mon dernier collier inspiré d'un super bouquin acheté récemment. En fait, j'avais déjà eu l'idée d'associer ensemble des fleurs, des perles à pois et des perles à spirale. Et justement il s'agissait du même genre perles qui étaient utilisées dans le bouquin alors j'ai repris l'idée de les monter avec du fil de laiton.

Comme je l'aime beaucoup, je me demande si je vais pas le décliner dans d'autres versions ( j'ai pensé à une version fraise et une version papillon pour l'instant.)...

photooo_1349324


Chouette, j'ai une 2e NSP : c'est Emilie de http://flowerpower70s.canalblog.com . Elle me l'a proposé et finalement j'ai eu envie de me lancer avec elle aussi ^^

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais !! c'est tout mimi et frais ! bravo !
L
J'ai le même magazine, t'as raison, il est très sympa, j'ai réalisé un collier dans ce style aussi (et y'a pas d'mal à s'inspirer!!!!!:)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, on vit dans les mêmes couleurs!:)
A
Oh j'aime beaucoup, en fait j'aime surtout le grosses fleurs et les coccinelles!<br /> Avec toutes ces oeuvres ça me donne tout pleins d'idées pour changer un peu de couleurs dans mes créations en fimo!
Y
Alors pour le livre, il s'intitule " Les bijoux de Lilas en pâte polymère ", et est édité chez Ouest-France. Vous pouvez pas le louper : le modèle dont je me suis inspirée est celui qui est sur la couverture.<br /> Et sinon merci, je suis contente qu'il vous plaise ^^
P
Heu... quel est ton super livre ?<br /> pour le collier _love it_
Publicité