Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
20 juin 2007

Trousses à crayon

photooo_1349392120 photooo_1349392122

Grâce au tuto d'Albine de Flore, je me suis amusée à coudre ces deux petites trousses à crayon hier après-midi. Elles sont chacune dans un style très différent mais pourtant les deux me plaisent autant (J'aime beaucoup les tissus de la trousse noire et blanche, je les ai trouvé  à Berlin mais vous pouvez aussi les trouver sur ebay). Celle avec les cerises est destinée à un troc avec d'autres petites choses, j'espère qu'elle plaira à sa destinatrice ;) Et la deuxième, je ne sais pas encore si je la garde pour moi ou non. Voilà, en tous cas, n'hésitez-pas à vous lancer car elle n'est pas très difficile à coudre et le résultat est très chouette ^^

(Bon, les trousses font un peu vides sur la photo mais bon hein je n'ai pas amené toute ma panoplie de stylos et feutres avec moi à Berlin ;) )

Publicité
Commentaires
A
Là je suis fan!
M
J'adore tes deux petites trousses!!<br /> J'aime particulièrement la noire et blanche!!<br /> Je vais peut-être essayer d'en faire une!!
K
Ces petites trousses sont superbes .... j'verrais bien mes crayons la dedans moua !!! ;O)<br /> BRAVO
C
Le tissu rose est vraiment sympa<br /> Tu trouve où tes tissus? Parce que moi dans le Nord des vendeurs de tissu il y en a pas des masses...
Y
Mlle Totoro : c'est rigolo la coïncidence ;)<br /> <br /> Kakahuet : ton commentaire me fait drôlement plaisir...<br /> <br /> Asmodée : non cela ne me pose aucun problème ;)<br /> <br /> Bouquet de Bamboo : oui on est pas mal avoir essayé ce tuto très sympa
Publicité