Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
4 novembre 2007

Fournisseurs de tissu sur internet

On m'a plusieurs fois demandé où je trouvais mes tissus, alors voilà quelques adresses :

Fabric Connection : beaucoup de choix, des tissus M.Miller, R.Kaufman, A.Henry, Kaffe Fasset, japonais, à pois ...

Innov21 : tissus en tous genres, par contre  il faut se méfier de la taille des motifs.

The cherished pear : tissus M.Miller, R.Kaufman, A.Henry, Free Spirit, Amy Buttler...

Reprodepot : des tissus vintage, rétros, japonais, à pois ...

Kitty Craft et Super Buzzy : de très jolis tissus japonais, des magazines également

Little Shop of Treasures :

Bleu de toiles : des tissus liberty, du lin, Rowan ... ainsi que des kits, des anses de sac, boutons ...

Papa pique et maman coud : de jolis tissus et en particulier des tissus enduits.

Divers : Equilter, Entrée des fournisseurs, tissus Reine, Craftconn, Ladybutton Fabrics, The Cotton shop, Fabrictales, 4my3boys, Gwenifer's Attic.

Bon évidement je ne les ai pas tous testés hein ^^ De mon côté, voilà un petit aperçu de mes derniers achats :

abc7_2 2164_1 D1618_626

ApplesPearsBlue4 CupcakesPink3 2y

reprodepot_1974_125701957 reprodepot_1974_192333528 reprodepot_1974_194182360

Publicité
Commentaires
M
waaaaaa ! Ils sont superbes tous ces tissus !
A
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne (une lueur concupiscente vient de s'allumer dans mon oeil), en même temps je te félicite, je sens qu'il va encore falloir que je me batte avec le dedans de moi-même pour pas acheter ces magnifiques coupons.
C
merci beaucoup de partager tes liens...je cherche du tissu à pois...me semble que je vais trouver !! :-)
Y
Smartii3's : je l'ai acheté sur Fabric Connection mais je crois que tu peux aussi le trouver sur The cherished Pear et même d'autres.<br /> Anneso : J'ai accumulé ces liens au fur et à mesure alors ça me fait plaisir qu'ils soient utiles ^^<br /> Miranda : oui, ma carte bleue n'aime pas non plus elle aussi ;)<br /> Kitty : pour l'instant j'ai commencé deux pochettes et je ne sais pas trop encore ce que je vais faire du reste<br /> Miss Lollipop : probablement pas mal de sacs ! Tu sais, ça ne fait pas si longtemps que je me suis mise à la couture. Ma mère m'a montré rapidement les trucs principaux et depuis on ne m'arrête plus ;)<br /> mlle chunmee : oui moi aussi au début j'avais du mal à trouver des tissus sympas<br /> bidimousse : j'utilise ce site là pour convertir en euros : http://www.xe.com/ucc/fr/ <br /> Sinon un yard fait 92*112 cm, et il existe des half-yard et des fat quarter qui sont des quarts de yard (46*56 cm)
A
merci merci merci j'ai chercher partout ce genre de tissus, mais je ne regardais visiblement pas où il fallais :p
Publicité