Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
19 avril 2006

Fimotage du jour

Et oui, encore des fraises hihi! Mais bon ne vous inquiétez, j'ai tout de même pleins d'autres idées en réserve hein! C'est juste que j'aime bien le principe de décliner les bijoux sur un même thème, et je pense continuer dans cette optique. Alors voilà pour l'instant les photos des perles vernies et revernies :

photooo_134757  photooo_1347532

Allez maintenant, je pars me mettre au montage...

- jeudi à 9h30 :

Et voilà le résultat :

photooo_1347641

Pour l'instant, je l'ai simplement enfilé sur du fil de nylon et j'ai fait un noeud car il faut que j'achète un joli fermoir pour le terminer.

Et puis, voici un autre collier (toujours sur le même thème bien sûr) que j'ai fait la semaine dernière (je ne sais pas si on le voit très bien mais le fil utilisé est du fil câblé vert clair) :

photooo_134766

On peut dire que ça m'inspire les fraises et les feuilles !.. Sinon, j'ai fait des tranches d'oranges qu'on peut apercevoir sur les premières photos, mais je cherche encore comme je vais les utiliser: un collier avec le même montage que le premier avec les fraises ou bien autre chose...

Publicité
Commentaires
E
Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je t'ai répondu :)<br /> <br /> En tous cas C'est super bien fait !!!j'adore les petites oranges !!!<br /> <br /> Bravo à toi :)))
L
Tes fraises me plaisent bien yukimoo! Tu ne m'en voudras pas j'espère, elle m'inspire tellement que je vais réaliser quelques collier avec des fraises... <br /> Hum! J'adore cela!
Y
Merci à vous toutes, je suis contente que mes fraises vous plaisent!<br /> Pour les oranges, la suggestion de l'associer à la canelle est vraiment sympa (j'adore les deux ensemble!), et puis pourquoi pas au chocolat aussi. Je sens que je vais encore bien m'amuser à faire des déclinaisons sur le thème ;-)
C
Il est vraiment superbe ! Félicitations !<br /> Ca me donne envie de fraises mais celà dit j'avoue que les oranges me tentent encore plus !<br /> Vivement que tu nous montre ce que tu en feras !<br /> <br /> http://candy.canalblog.com/<br />
M
Rholala, tes perles sont trop belle, j'adore les tranches d'orange, j'ai hate de les voir montées.<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième collier (j'aime bien les colliers comme sa, pas "trop" chargés).<br /> <br /> Tu as raison d'user et d'abuser de ce thème, il te réussi bien.
Publicité