Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
31 octobre 2006

Bijoux en fil métallique

spirales

J'ai acheté cet été un livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment : "Spirales pour bijoux de perles". Pour tout dire, je l'avais même repéré alors que je ne m'étais même pas encore lancée dans la confection de bijoux ^^ Bref, je me suis lancée ces derniers temps et j'ai réalisé quelques-uns des bijoux présentés dans le livre. J'avoue que j'adore cette technique et j'aime bien la mélanger avec des perles en pâte polymère. En tous cas, voilà pour l'instant les photos des bijoux réalisés avec des perles en verre. Si vous aimez ce genre de bijoux, allez-faire un tour sur le blog de Bérilune qui en réalise de très jolis.

bijouxmetal

Publicité
Commentaires
N
Mais où trouver ce fil de fer ??? ds les magasins de brico il n'y a pas grand choix. Magasins de loisirs créatifs alors? Merci de me répondre et pr le plan "fil à bonzaï"...
M
magnifique tes bijoux.bravo
C
ils sont magnifiques ! comme j aimerais arriver a faire des bijoux en fil de fer ! les tiens j'adore<br /> bravo continue c est superbe
E
Tu réalise vraiment des trucs très sympa... quel talent... j'ai également un blog où je montre mes réalisations. Bonne continuation...
T
ta petite collection est magnifique,bravo
Publicité