Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukimoo' créations
4 novembre 2006

Mon wahouuu collier !

Cela fait un petit moment que mon wahouu-collier est arrivé mais je n'avais pas encore pris le temps de le prendre en photo. Et pourtant je l'adore mon wahouu-collier : il est pile-poil dans les couleurs que j'aime. Un peu de rose, de vert, de violet et de orange, bref il me plait beaucoup ^^ Un grand merci à Bénédicte est ses petites idées qui m'a bien gâtée :)

whaoucollier

Publicité
Commentaires
S
quelques petits trésors!^^
L
Trés joli ce collier, elle t'a gâté didonc!
L
super acidulén ça rapelle qu'il existe encore des endroits où il fait chaud (aglaglagla)
V
Ce collier est superbe avec les belles couleurs
F
il est superbe ton collier!!très coloré!! j'adore!
Publicité